Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

Parois Chaudent sur le côté

Question résolue
Bonjour

Est-ce normal que les parois sur le côté soient chaudes

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Parois Chaudent sur le côté

  • J'ai le même problème mais jusqu'à présent il fonctionne bien

  • Oui je crois bien, chez moi aussi.

  • Bonjour. Le miens est également chaud des 2 côtés.


  • Je pense que c'est normal puisque les parois de mon réfrigérateur le sont également

  • Bonjour, oui il y'a des moments où les parois sont un peu chaudes mais par intermittence, un peu comme le bruit qu'il fait, ça doit avoir un rapport avec le fonctionnement du compresseur. La plupart du temps, ça ne le fait pas.

  • Bonjour le mien aussi a les parois chaudes des 2 côtés, le seul défaut que je lui trouve.

  • Oui effectivement les parois de mon réfrigérateur surchauffent cest peut-être dut aux résistances

  • Bonjour

    Je crois que c'est tout à fait normal que les parois des côtés chauffent. Il en est ainsi pour tous les réfrigérateurs. La qualité de fabrication fait que certains chauffent un peu moins, d'autres plus.

    Sans entrer dans trop de détails techniques, un réfrigérateur c'est un système technique qui retire la chaleur existante des volumes intérieurs pour la rejeter vers l'extérieur et à travers les parois de côtés notamment. Contrairement à ce que l'on croit, le mécanisme (moteur...) n'injecte pas du froid à l'intérieur.

    Quand les parois sont chaudes, c'est que le système est en train de faire baisser la temprétaure à l'intérieur. Il faut bein évacuer la chaleur retirée ....

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Je crois que c'est tout à fait normal que les parois des côtés chauffent. Il en est ainsi pour tous les réfrigérateurs. La qualité de fabrication fait que certains chauffent un peu moins, d'autres plus.

    Sans entrer dans trop de détails techniques, un réfrigérateur c'est un système technique qui retire la chaleur existante des volumes intérieurs pour la rejeter vers l'extérieur et à travers les parois de côtés notamment. Contrairement à ce que l'on croit, le mécanisme (moteur...) n'injecte pas du froid à l'intérieur.

    Quand les parois sont chaudes, c'est que le système est en train de faire baisser la temprétaure à l'intérieur. Il faut bein évacuer la chaleur retirée ....

    Bonne journée.

  • Oui c est normale


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit