Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

économique?

Bonjour
est-ce qu'il est adéquat pour une famille de 5 personnes?

merci

Consulter les 37 réponses à la question économique?

  • Bonjour.

    Nous 3 bouches dans ma maison dont un bébé de 9 mois.

    À moins de refaire les courses chaque semaine, je ne pense pas que pour 5 ce soit suffisant.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Nous sommes une famille de 5 et nous avons 2 réfrigérateurs.

    Cordialement

  • On pense que ça fait un peu juste...

  • Bonjour je suis célibataire mais j'en suis très content les deux bacs congélation sont top et tout le reste aussi. Je pense qu'il conviendrait aussi à une famille de 5 personnes!

    tres silencieux super rapport qualité prix ??

  • Un peu juste, pour 5 , bien pour 2 à v3 personnes…,en faisant les grosses courses une fois par semaine

  • Bonjour, j'en suis satisfaite, jai une famille de 4 personnes, faut bien ranger pour optimiser l'espace si vous êtes 5, course une fois par semaine de mon côté

  • trop petit pour 5 , 2-3 max

  • Bonjour, donc c'est un très beau et très fonctionnel refrigerateur, de très grand tiroir congélateur mais côté refrigerateur il est très bien pour 3 donc pour 5 cela me paraît un peu juste mais tout dépend de ce que vous y mettez . J'espère vous avoir aider.

  • Non pas su tout. Je l'ai acheté pour ma maman qui vit avec ma soeur. Je le trouve trop petit.

  • Bonjour, bien que ce soit un produit dont je suis très très contente, nous sommes 6 et je le trouve malheureusement trop petit.

    Une semaine de course bien rangée tien tout juste pour 6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit