Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

économique?

Bonjour
est-ce qu'il est adéquat pour une famille de 5 personnes?

merci

Consulter les 37 réponses à la question économique?

  • Bonjour

    Je pense que la partie réfrigérateur est un pein "juste" pour une famille de cinq .Par ailleurs je le possède depuis plus d'un an et tout va bien.



  • Non trop juste pour 5 personnes

  • Capacité réfrigérateur trop petite pour famille de 5 personnes

  • Bonjour nous sommes 2 et j'avoue que pour 2 ou 3 personnes c'est convenable. Au delà ça me paraît juste.

    Sinon il est très bien, je ne regrette pas mon choix.

    Bonne fin de journée

  • Oui pour 5 cela peut le faire mais un peu juste si gros mangeurs

  • Bonjour, selon moi il serait beaucoup trop petit pour une famille de 5 personnes.

    bien à vous

  • Bonjour,

    Nous ne sommes que deux à la maison et quand je fais les courses pour une semaine le frigo est rempli. Pour 5 personnes ça me paraît un peu juste, cependant c'est un super frigo j'en suis très contente.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, si vous faites vos courses tout les jours oui.

    Ideal pour 2 personnes uniquement.

  • Je ne saurais vous répondre car chez moi nous sommes 2. Il a un assez grand volume de rangement. Que ça soit dans le compartiment (tiroir congel) Ou dans l espace réfrigérant. Une grande profondeur de rangement aussi.

  • Bonjour,

    Non, il faut prendre la taille au-dessus, celui-ci est bien pour 2-3 personnes!

    Tout le meilleur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit