Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3FE632CSJ

A3FE632CSJ

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.0x59.5x65.0 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 200L Congélateur Froid ventilé 114L 2 tiroirs à accès direct - Eclairage LED

Rejoindre

économique?

Bonjour
est-ce qu'il est adéquat pour une famille de 5 personnes?

merci

Consulter les 37 réponses à la question économique?

  • Bonjour,

    je pense en effet qu'il sera trop petit pour une famille de 5 personnes..

  • C'est très bien et plus grande. Nous sommes très heureux avec le frigo


  • Peut être un peu juste. Bien pour 3 personnes. Sans doute encore ok pour 4.

  • Il est parfait pour un couple avec un enfant, sa capacité est trop juste pour une famille de 5. Sinon regarder si il y a une capacité plus grande car il est très bien


  • Il sera un juste au niveau du congélateur.

  • Non le frigo serait trop petit

  • Bonjours, si vous avez l'intention de faire des courses hebdomadaire en frais, cela pourrait être suffisant. En ce qui concerne la partie congélateur, les deux bac sont vraiment bien pour congeler viande poissons et teste de plat..

  • Bonjour, je pense que ça serait juste pour une famille de 5 personnes, je le recommanderais pour un maximum de 3 personnes.

  • Bonjour non le frigo est un peu petit heureusement nous avons un deuxième frigo dans le garage.

  • Bonjour

    Je pense que la partie réfrigérateur est un pein "juste" pour une famille de cinq .Par ailleurs je le possède depuis plus d'un an et tout va bien.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit