Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

panne dans la partie milieu du réfrigérateur

bonjour à tout le monde

nous avons ce problème : notre réfrigérateur congélateur ne fonctionne plus dans la partie milieu du refrigerateur.Le tiroir myzone marche très bien ainsi que le congélateur mais depuis un certain temps la température de la partie réfrigérateur est à 10 et même 15 degrés parfois alors que sur la porte extérieure la température est marquée moins 2…Avez vous eu ce problème?merci

Consulter les 2 réponses à la question panne dans la partie milieu du réfrigérateur

  • je pense que vous avez dû mettre votre réfrigérateur en mode vacances (seuls le bac O° et le congélateur fonctionnent).

    Il faut donc reprogrammer votre appareil avec le bandeau de la porte et sélectionner le mode habituel. Si cela ne fonctionne pas, débranchez l'appareil et remettez le en marche ensuite, il devrait se remettre en marche en position ''réglage usine''.

    A voir néanmoins avec le SAV si le bandeau n'affiche pas les bonnes températures.

    • @info54155136 oui maintenant j'ai compris mais je ne pense pas que ça va marcher car j'ai tout essayé .merci encore ,je vous dirai le résultat

    • @info54155136 Un grand MERCIpour votre réponse! Seulement je ne comprends pas ce que veut dire: le mode habituel… pouvez vous m'expliquer?

  • non pas de problème, il faut demander au sav de HAIER , désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit