Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Panne après coupure de courant

Bonjour à toutes et tous,

Après une panne de courant, mon réfrigérateur est éteint, le symbole représentant deux barres clignote et un bip.interrompu de fait entendre.

Nous avons tenté de débrancher, jusqu'à 40 min, j'ai inspecté le faisceau électrique en haut de la porte.... Rien

Ma question est: y a-t-il une aire panne connue ? Dois-je fair intervenir un dépanneur, dans le sens où la panne peut venir de plusieurs endroits ?

Merci de vos lumières !

Mika

Consulter la réponse à la question Panne après coupure de courant

  • Bonsoir,

    Avez-vous vu si le bip interrompu proviendrait du fait que votre réfrigérateur et congélateur soient déréglés ? Je veux dire que si votre réfrigérateur a été débranché un certain temps peut-être que ça a fait sauté les réglages. Sinon la seule chose que nous avons récemment eu de notre côté c'est que l'écran tactile s'est éteint et que le réfrigérateur n'avait plus de lumière une fois la porte de celui-ci ouverte. Au final, c'était dû au disjoncteur qui avait sauté, lorsque nous l'avons réactivé tout est rentré dans l'ordre et il s'allumait comme si rien ne s'était passé. Si ce n'est pas un pb de disjoncteur qui aurait fait sauter l'alimentation de votre cuisine, dans ce cas peut-être vaut-il mieux appeler un réparateur s'il est toujours garanti, dans le cas où le manuel d'utilisation de l'appareil ne vous indique pas quoi faire lors de ce type de panne. Bon courage à vous. Gess

    • @ggeo22336436 ... Décidément, je ne suis pas doué pour les réponses...

      J'ai acheté aujourdhui un nouvel interrupteur différentiel et celui-ci à fonctionné 5min et depuis, il refuse de s'enclencher. Je me demande s'il n'y a pas un problème sur mon compteur...

    • @ggeo22336436 Bonsoir et merci pour la réponse.

      Je croyais avoir envoyé la mienne, mais apparemment je ne l'ai pas fait... Désolé.

      En effet, la dernière fois j'ai "joué" avec le bouton test du différentiel et le frigo à cesse de bipper et tout est rentré dans l'ordre. Incroyable.

      Aujourd'hui, nouvelle panne, et c'est de nouveau la même chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit