Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

My Zone ???? Demande explications

Bonjour à toutes et à toutes

J'ai un refregirateur HAIER dont je ne comprends pas comment utiliser la fonction My Zone qui a trois réglages « chiller » « D Frost » et « Q Cool ».

Dans la notice d'explication, ce n'est pas très clair pour moi surtout que je n'ai rien sur sur la fonction « Chiller »

Du coup je crains de mal ranger les aliments.

Merci pour votre retour.

cordialement

Consulter la réponse à la question My Zone ???? Demande explications

  • Bonjour,

    Pour ma part, dès l'installation de ce réfrigérateur, j'ai réglé "My Zone" sur la fonction "Chiller", autrement dit en fonction refroidisseur qui permet d'obtenir en permanence une température de 0°, ou proche de 0°, dans ce tiroir. C'est idéal pour conserver dans de bonnes conditions des aliments sensibles tels que du poisson, de la viande ou des plats que vous avez cuisinés par exemple.

    Selon la notice, la fonction D-Frost sera préférée si vous souhaitez utiliser "My Zone" pour décongeler des aliments, et la fonction Q-Cool pour refroidir rapidement (en une heure tout de même) jusqu'à cinq boîtes de boissons. Vous pouvez bien sûr changer le réglage selon vos besoins du moment. Personnellement, je n'ai jamais utilisé ces deux dernières fonctions car c'est le mode 0° qui m'intéressait dès l'achat.

    Je possède ce modèle depuis plus de 7 ans maintenant et j'en suis toujours aussi satisfaite.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit