Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Pour ma part, dès l'installation de ce réfrigérateur, j'ai réglé "My Zone" sur la fonction "Chiller", autrement dit en fonction refroidisseur qui permet d'obtenir en permanence une température de 0°, ou proche de 0°, dans ce tiroir. C'est idéal pour conserver dans de bonnes conditions des aliments sensibles tels que du poisson, de la viande ou des plats que vous avez cuisinés par exemple.
Selon la notice, la fonction D-Frost sera préférée si vous souhaitez utiliser "My Zone" pour décongeler des aliments, et la fonction Q-Cool pour refroidir rapidement (en une heure tout de même) jusqu'à cinq boîtes de boissons. Vous pouvez bien sûr changer le réglage selon vos besoins du moment. Personnellement, je n'ai jamais utilisé ces deux dernières fonctions car c'est le mode 0° qui m'intéressait dès l'achat.
Je possède ce modèle depuis plus de 7 ans maintenant et j'en suis toujours aussi satisfaite.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,