Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Haier A2FE la partie frigidaire fait du chaud

Question résolue

Bonjour

Le dépanneur à diagnostiqué "panne clapet position fermé" il a changé le bloc contenant les clapet, la sonde, 6 mois après ca recommence...Le dépanneur dit que c'est récurant... il doit y avoir une autre raison car j'ai testé les clapets ils fonctionnent. ALORS POURQUOI SE BLOQUENT-ILS en position fermé?

Pouvez vous m'aider

merci

Maurizio

Consulter les 2 réponses à la question Haier A2FE la partie frigidaire fait du chaud

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j ai eu un changement de clapet, validé défectueux, lors du remplacement rien ne marchait, le réparateur a changé la carte mère et depuis presque deux ans c'est reparti ( a part le joint du congélateur)

    je détiens cet appareil depuis octobre 2015

    bon courage à vous

    • @SandrineM9767 Merci Sandrine, je vais étudier cette piste, bien que mon frigo a fonctionné correctement pendant 4 jours après le remplacement des clapets.

      Maurizio

  • On a ce combi depuis 10 ans. Jamais eu ce pépin... Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit