Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

Congélateur ne fonctionne pas

Bonjour! J'ai un problème de congélateur, celui ci ne fonctionne pas correctement tous mes aliments sont fichus (achat du 23 septembre) fonctionnement correcte jusqu'à ce jour) la notice peu explicite ne m'aide pas à résoudre mon problème. Quels sont les réglages de congélation normale? Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Congélateur ne fonctionne pas

• Bonjour. Mon congelé est réglé à -20°c et pas de soucis. Par contre je galère avec My zone qui congèle tout mes fruits et légumes que je mets dans le bac my zone. J ai tout essayé Chiller, Defrost etc et pareil. Comment fait ton pr régler My zone à la température prêt ?? je l'ai pas sur ma porte
  • bonjour, j'ai réglé le congelateur sur -18°C et my zone sur 04 °C. En téléphonant au N° de téléphone situé à l'intérieur du frigo vous aurez un technicien efficace ! et si vous avez enregistré votre appareil vous pourrez faire jouer la garantie. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit