Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS30GA

WS30GA

 - 
71 membres
Voir la description

30 bouteilles - Classe G - 38dB 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 82x50x54 cm Contrôle électronique - Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Es une cave pour le vin rouge ??

Bonjour Es bien une cave pour conserver du vin ??

Consulter les 15 réponses à la question Es une cave pour le vin rouge ??

  • oui tout a fait

  • je vais dans le sens des autres reponses mais j'ajouterai qu'elle fais un léger bruit. C'est ma première cave à vin et je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter le bruit d'autres cave mais pour ma part elle est dans le salon et on oubli vite le bruit en fonctionnement et il s'arrête lorsqu'elle est à température.

    je regrette juste que la lumière soit un peu faible et ne permette donc pas d'éclairer le bas de la cave

    en espérant que cela vous aide à faire votre choix

  • Bonjour, oui tout à fait, c'est une cave pour conserver le vin et non pas le faire vieillir, nous en sommes très contents.

  • Bonjour, la température peut être réglée, et elle demeure ensuite assez stable. Chez moi, réglée à " 11degrés" sur l'appareil, la température réelle à l'intérieur est approximativement de 14,5 en bas et 16 en haut. Je mets le blanc en bas, le bordeaux tout en haut, et juste en- dessous le bourgogne. J'en suis content

  • Oui, absolument !!

  • Bonjour,

    Ce n'est pas une cave pour le vieillissement, si c'est cela votre question.

    La température étant ajustable, la cave peut être utilisée pour le vin rouge, comme pour le vin blanc mais les deux ensemble poseront difficulté puisque les températures devraient être différentes.

  • Oui très bonne pour tout le type de vin.

  • Oui tout à fait

  • C'est une cave de mise à température, pas de conservation ??

  • Bonjour

    Oui vous pouvez régler la température selon ce que vous voulez mettre.

    • @jenn61162341 Oui biensur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit