Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6

V6

Voir la description

Pression : 3.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur de 90 g/min Réservoir amovible : 1.7 L

Rejoindre

43 questions sur la communauté V6 - Centrale vapeur - H.Koenig

notice

Bonjour cherche la notice centrale vapeur H.KOENIG V6 merci

Répondre

odeur désagréable ´koening v6

´bonjour J ai des problèmes avec ma centrale koening V6 qui dégage une odeur désagréable ..elle est presque neuve environ 10 heures d utilisatin merci

Répondre

NOTICE

Bonjour JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION. merci

Répondre

panne Koenig V6

Bonjour, mon Koenig V6 ne produit plus de la vapeur merci de votre aide. Cordialement

Répondre

H KOENIG V6

Bonjour JE CHERCHE LA NOTICE POUR MA CENTRALE H KOENIG V6 MERCI

Répondre

Fr vapeur v6 koenig

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

Répondre

vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait pas de vapeur en repassant est ce normal ? J'avoue être un peu décu de mon achat, moi qui pensait qu'une centrale vapeur dégageait de la vapeur en continu !!! Dans l'attente d'une réponse merci. Bonne journée. Cordia... voir la suite

Répondre

Vapeur

Bonjour, une centrale vapeur pour moi doit faire de la vapeur en continu en repassant ... Pourquoi la mienne n'en fait pas ? J'aivde la vapeur que lorsque j'appuie sur le bouton vapeur ! Un fer lorsqu'il est programmé en fait !!! Est ce normal ou pas ? Me... voir la suite

Répondre

Y A T'IL UNE SECURITE ?

BONJOUR Y A T'IL UNE SECURITE ? MERCI

Répondre

Recherche noticeRecherche notice

Bonsoir Recherche notice Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit