Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6

V6

Voir la description

Pression : 3.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur de 90 g/min Réservoir amovible : 1.7 L

Rejoindre

43 questions sur la communauté V6 - Centrale vapeur - H.Koenig

Je ne vois pas de vapeur arriver

Bonjour, je me demande d(ailleurs comment c'est possible merci

recherche d occasion cuve centrale vapeur h konig v6

Bonjour Je recherche une cuve pour ma centrale vapeur koenig v6 Je ne souhaite pas acheter une neuve car l appareil a deja 3 ans Merci de vos propositions CDT

Répondre

Centrale vapeur v6

Bonjour je suis à la recherche du mode d’emploi de ma centrale vapeur v6, merci d'avance

Remédier au calcaire qui sort de la centrale vapeur

bonjour comment remédier au calcaire qui sort de la centrale vapeur merci

modes de fonctionnement

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement, merci

fer à vapeur koenig

Bonjour, la semelle accroche le tissu, glisse mal et fait des plissements lorsqu'elle est chaude. Que faire svp ? Merci

comment demonter le fer, coc plaqstique a recoller

Bonjour, comment demonter le fer? merci

reservoir d eau pour centrale vapeur H KOENIG V6

Bonjour, je suis a la recherche d un réservoir plastique pour une centrale vapeur H KOENIG V6, ou puis-je le trouver svp ? Merci

Répondre

comment démonter un fer de station vapeur h.koenig v6

Bonjour, afin de nettoyer en profondeur les dépots de tartre, je souhaite démonter un fer de station vapeur H.koenig v6. Comment faire ? merci

plus de vapeur

bonjour la centrale ne fait plus de vapeur. l'appui sur le bouton engendre néanmoins du bruit. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit