Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UPX18

UPX18

 - 
653 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 220 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

Animaux et puissance

Bonjour, ce modele est il assez puissant pour aspirer les gravillons de litièrz que les chats dispersent un peu partout? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Animaux et puissance

  • Il est assez puissant pour aspirer la litière pour chat mais il n'est pas conçu pour cette utilisation et cela risquerait de colmater les filtres donc je vous déconseille de le faire

  • Absolument j'ai deux chats et je ramasse régulièrement la litière avec

  • Tout à fait. Il y a 3 niveaux de puissance, mais le niveau 1 faire l'affaire. Les autres mode servent pour aspirer les tapis ou le canapé.

    Je vous conseille cet appareil.

  • Bonjour. Oui. J'avais un chat et pas de problème. Il a plusieurs vitesses.

  • Bonjour non cela va être très juste

  • Bonsoir,


    Non bien au contraire. Nous avons justement fait l'achat d'un autre aspirateur pour cette raison principale. Cet aspirateur manque très nettement de puissance. 

  • Pas testé dans ces conditions, mais j'émets quand même des réserves ayant parfois du mal à aspirer des miettes un peu plus grosses.

  • Bonjour,

    Oui tout à fait, j'aspire quotidiennement la litière et le reste de la maison. Je suis très satisfaite de cet achat et vous le conseille !

  • Bonsoir, pour ma part pas d'animaux chez moi, donc je ne peux vous répondre.

  • Désolé mais je n'en sais rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit