Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP680

UP680

 - 
816 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissance : jusqu'à 120 watts Capacité du réservoir : 0,8 L Inclus : Support mural - Brosse ronde - Suceur plat - Brosse douce pour meubles

Rejoindre

Voyant charge batterie Up680

Bonjour

Le voyant de charge de mon aspirateur up680 reste allumé même lorsque la charge est complète

Pouvez vous me partager votre expérience ?

le voyant doit il s'éteindre après la charge complète ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Voyant charge batterie Up680

  • Bonjour,

    le voyant reste allumé car c'est justement grâce à cela que vous savez quand il a besoin d'être chargé...

  • Bonjour, dés que je retire la prise électrique le voyant s'éteint automatiquement. Sachant que j'utilise l'aspirateur tous les jours et je la recharge tous les jours

  • Bonjour,

    il faut simplement débrancher votre aspirateur.

  • Désolée, je l'ai acheté pour l'offrir.

  • Bonjour,

    Comme beaucoup d'autres appareils les voyants restent allumé une fois chargés. Personnellement, je le retire de la base quand le troisième voyant ne clignote plus.

    Cordialement.

  • Moi j'ai les 3 petites lumières allumées de manière continue quand la charge est pleine. Ce n'est jamais éteint .

  • Bonjour,

    Oui, le voyant reste allumé en permanence.

    Cordialement

  • lorsque la charge est complète, les 3 voyants verts restes allumés et je débranche l'aspirateur

  • Bonsoir,

    Sur cet appareil,le voyant reste allumé après la fin du chargement de la batterie.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui le voyant reste allumé même en charge complète

    Il faut débrancher la prise une fois l'aspirateur chargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit