Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP600

UP600

 - 
9240 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Brosse ronde incluse

Rejoindre

efficacité

bonjour,est-il efficace ?merci

Consulter les 21 réponses à la question efficacité

  • Suffisament puissant et autonome pour un ménage rapide et quotidien mais ne remplace pas l'aspirateur traîneau pour le gros ménage! Parfait pour moi qui l'ai justement acheté pour ça, idéal quand on a des enfants qui font des miettes!

  • Bonjour


    Je dirai très bon rapport qualité prix en terme d'aspiration pas bruyant aspire très bien avec une bonne autonomie rien à envier à un dyson à ce niveau là mise à part le sav...

    Acheté en mars des petits bouts de plastique ont cassé (celles ki servent à maintenir le contact moteur fixé à lappareil) et la garantie ne prend en charge ke la panne mai pas la casse ... du coup je dépanne avec du scotch ! Mai il fonctionne tjr très bien !

  • Très bien pour un nettoyage d'appoint (les miettes de pain ou ou petites saletés par terre après le repas...) et facile à manier, toujours sous la main. Je laisse le chargeur et les petits ustensiles posés sur une surface horizontale ( pas de fixation sur le mur) et je laisse la brosse avec son manche appuyée contre le mur ou le meuble à côté. Ça ne dispense sans doute pas de sortir le gros aspirateur pour un ménage plus approfondi.



  • Je ne le recommanderai pas à l achat

    force d aspiration très faible après quelques utilisations

    je regrette mon achat

  • on utilise de moins en moins notre aspirateur principal tellement on l'a adopté.

  • Nickel pour moi

  • Bonjour,

    Aspirateur d'appoint super efficace, léger mais pas trés solide je trouve.

  • Il fait le boulot pour l'usage que je lui destinais ( ménage vite fait ) . Pour du grand ménage cest plus compliqué mais on le sait en regard de sa puissance indiqué. Cela dit il est tellement pratique que je passe l'aspirateur plus souvent sans hésitation et j'ai moins besoin de faire un « grand ménage »

  • Oui il est efficace c est le meilleur aspirateur sans fil que j ai eu pourtant j en ai essayé plusieurs

    Mais il n est pas aussi puissant qu filaire quand meme

  • pour des chambres super sinon un peu leger pour gros débris ou petits gravillons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit