Superficie de lavage
Bonjour à tous. En 100 minutes, quelle superficie de lavage est effectuée? Et passe-t-il aussi sur tapis? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour connecter le robot à mon téléphone ? Par ailleurs, est-il possible de le faire parler en français ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous. En 100 minutes, quelle superficie de lavage est effectuée? Et passe-t-il aussi sur tapis? Merci.
Bonjour, j'aimerai savoir à qu'elle application ce robot est connecté s'il vous plait. Merci
Bonjour quelqu'un peut me dire s'il-vous-plaît si il a pu mettre le robot SWRC90 en français merci d'avance
Bonjourquelle puissance d'aspiration en Pa pour le robot SWRC90 svpmerci
Bonjourje voudrais vos conseils j ésite entre le balai et robo mais je veux du travail bien fait
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre l’heure sur cet aspirateur rien n’est indiqué sur la notice.Merci
Bonjour, mon aspirateur ne prends plus la charge, ni avec secteur, ni sur son socle...pouvez vous m'aider, merci
Bonjour L'explication du manuel n'est absolument pas claire. Comment programmer l'heure de tous les jours et comment programmer un démarrage à telle heure ? et durée.. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil