Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWRC90

SWRC90

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles et le vide Technologie Watermop Autonomie : 100 minutes Accessoires : Station de charge, télécommande, mur virtuel, serpillière microfibre

Rejoindre

11 questions sur la communauté SWRC90 - Aspirateur robot - H.Koenig

Connexion et choix de langue français

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour connecter le robot à mon téléphone ? Par ailleurs, est-il possible de le faire parler en français ? Merci pour vos réponses

Répondre

Superficie de lavage

Bonjour à tous. En 100 minutes, quelle superficie de lavage est effectuée? Et passe-t-il aussi sur tapis? Merci.

Répondre

CONNECTION

Bonjour, j'aimerai savoir à qu'elle application ce robot est connecté s'il vous plait. Merci

Répondre

Puissance Robot SWRC90

Bonjourquelle puissance d'aspiration en Pa pour le robot SWRC90 svpmerci

Répondre

puissance d'aspiration

bonjourquelle est la puissance d'aspiration en Pamerci

au niveau performence swrc90 ou robocok 7

Bonjourje voudrais vos conseils j ésite entre le balai et robo mais je veux du travail bien fait

Aspirateur robot swrc90

Bonjour, comment mettre l’heure sur cet aspirateur rien n’est indiqué sur la notice.Merci

PROBLEME DE CHARGE

Bonjour, mon aspirateur ne prends plus la charge, ni avec secteur, ni sur son socle...pouvez vous m'aider, merci

Comment programmer l'heure

Bonjour L'explication du manuel n'est absolument pas claire. Comment programmer l'heure de tous les jours et comment programmer un démarrage à telle heure ? et durée.. Merci pour votre aide

Répondre

Chargeur d'aspirateur Koenig swrc90

Bonjour, J'ai endommagé mon chargeur d'aspirateur, ou puis-je en achèter un nouveau ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit