Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Tapis à poil long

Bonjour, je voudrais savoir si les tapis à poils longs sont vraiment un problème avec cet aspi je demande juste s'il se bloque dessus et s'arrête s'il ne me nettoie pas le tapis tampis merci de votre reponse

Consulter les 24 réponses à la question Tapis à poil long

  • Appareil à éviter tombe tout le temp en panne très dessus
  • Bonjou. Je ne vous recommande pas cet appareil pour un tapis à poils longs. La brosse qui ramène la poussière tourne sur elle même et risque de rester bloqué dans les poils.
  • Bonjour, il y a de grands risques que l'aspirateur se bloque sur le tapis à poils longs, il s'arrête et se met à biper tant qu'on ne l'a pas remis en place.
  • Bonjour Y a t'il plusieurs sonneries disponible ? ?? Je cherche un réveil aux sons de la nature ? Merciiiii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit