Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Tapis à poil long

Bonjour, je voudrais savoir si les tapis à poils longs sont vraiment un problème avec cet aspi je demande juste s'il se bloque dessus et s'arrête s'il ne me nettoie pas le tapis tampis merci de votre reponse

Consulter les 24 réponses à la question Tapis à poil long

  • Bonjour, jusqu a combien de m2 il peut nettoyer ? merci
  • Bonjour, même sur mes tapis plats devant les portes d'entrée il se bloque donc a poils long je pense que ça ne va pas être possible.
  • Vraiment je ne sais pas car je n'ai aucun chez moi...en tous cas c'est un bon produit pour ce petit coût!
  • oui il se bloque s'arrete et bip mais a part cela c'est un bon produit
  • Bonjour j ai moi-même un tapis à poil cours et je suis obligé de l enlever à chaque fois sinon l aspirateur se bloc dessus et se met en sécurité donc je pense que oui ça peu être un problème. Cordialement
  • Je n'ai pas le cas... par contre super avec les poils longs 2 chats et un chien à poils longs.
  • Bonjour oui les tapis à poil long même mi-long le bloc
  • Bonjour, L'aspirateur se coince s'il rencontre un obstacle. Il fait l'empêcher de monter sur le tapis !
  • Bonjour, l ayant a la maison, cet aspi se bloque sur paillasson, tapis. Il se coince et s éteint. Il est super, mais il ne faut pas de changement de niveau.
  • bonjour, désolée je ne peux pas vous répondre car nous n'avons aucun tapis dans la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit