Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR28

SWR28

 - 
228 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles 3 modes de nettoyage dont nettoyage UV Autonomie 90 minutes - Charge de 3 à 5 heures 1 mur virtuel - Télécommande

Rejoindre

Tapis à poil long

Bonjour, je voudrais savoir si les tapis à poils longs sont vraiment un problème avec cet aspi je demande juste s'il se bloque dessus et s'arrête s'il ne me nettoie pas le tapis tampis merci de votre reponse

Consulter les 24 réponses à la question Tapis à poil long

  • Bonjour, il y a de grands risques que l'aspirateur se bloque sur le tapis à poils longs, il s'arrête et se met à biper tant qu'on ne l'a pas remis en place.
  • Bonsoir, Je ne peux répondre précisément à votre question car je n'ai pas de tapis chez moi. En revanche, j'ai placé des rideaux très longs à une double porte fenêtre et il s'est bloqué dessus. Aussi, avant de le mettre en fonction, je soulève les rideaux ainsi que les chaises afin de lui faciliter le passage. J'espère que cette réponse vous éclairera. Cordialement.
  • Il risque de s'entortiller avec les poils et de rester bloquer. Il y a une petite brosse a 3 branche qui tourne sur elle même et qui s'entortiller avec le moindre cable qui dépasse.,! Après je n'ai pas de tapis à poile long.,!
  • Bonjour, Peau de chèvre à poils longs (5cm ou plus.): l'aspi bloque dessus. Donc pas de nettoyage et il faut intervenir.
  • Bonjour j'ai un tapis assez épaisseur poil court et l'aspirateur n'arrive pas à monter dessus donc il se bloque et s'arrête. Je pense que pour votre tapis à poil longs cela risque également d'arriver.
  • Bonsoir , je n ai pas de tapis à poils longs mais un paillasson épais . Si il parvient à monter dessus il fini par s immobiliser sur le tapis .
  • Bonsoir, l'aspirateur se bloque dans ce type de tapis.
  • Oui il risque de se prendre la brosse dans les franges, de se bloquer et de ne plus pouvoir avancer. Le mien a été pris par des fils électriques.
  • Bonjour Y a t'il plusieurs sonneries disponible ? ?? Je cherche un réveil aux sons de la nature ? Merciiiii
  • Il ne fonctionne sur aucun tapis. il se bloque même dans les tapis plat de l'entrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit