Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

programmation

Bonjour, je cherche a programmer mon aspirateur robot, merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question programmation

  • Rebonjour, Apparemment je viens de trouver cette notice sur un autre robot mais qui serait de même utilisation pour le notre https://dl.dropboxusercontent.com/u/4043029/Manuel-eziclean-furtiv.pdf Paragraphe 7 A voir, c'est beaucoup mieux expliqué que sur la notice fournie avec le notre.
  • Bonjour, j'ai programmé le miens en me servant de la notice. IL faut bien repérer les noms des touches sur la télécommande pour programmer (se servir du schéma sur notice), avant il faut avoir régler heures sur appareil comme indiqué un peu comme un radio réveil. j"espère vous avoir aider.
  • J'ai aussi cherché à le programmé, j'ai abandonné!!! Par contre je vais suivre ce poste, si quelqu'un y est déjà arrivé, je suis preneur!
  • Désolé je ne me suis jamais servie de la programmation. Le mode d'emploi ne peut pas vous aider ? Cordialement
  • Desolee c'est un cadeau je ne peux vous aider Bien a vous
  • Il faut regarder la notice. Tout ce fait avec la l'aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit