Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWR22

SWR22

Voir la description

Robot nettoyeur intelligent programmable : détecte les obstacles, le vide et retourne à sa base Autonomie : 90 minutes Temps de charge : 3 à 5 h Accessoires : Station de charge, télécommande, serpillière

Rejoindre

Ne trouve pas sa base

Bonjour, Mon robot fonctionne parfaitement, mais ne retrouve jamais sa base, je le retrouve toujours planté soit dans une autre pièce, soit dans la bonne pièce, mais pas sur sa base, est-ce normal? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ne trouve pas sa base

  • La position de la base dans la pièce a beaucoup d'importance, surtout par rapport aux fenêtres qui sont des sources d'infrarouge dans la journée (par temps ensoleillé). Essayez de nuit, sans éclairage et évitez la proximité des sources de chaleur électriques.
  • Bonsoir, désolée je ne peux pas vous aider. J'ai rendu le mien il tournait en rond sur lui-même... Et s'arrêtait au bout de 10 min. le SAV me l'a repris direct. Un bon service après vente
  • Bonjour,en faite l'aspirateur est un cadeau que jai offert a mes parents.ils l'utilisent surtout en mode manuel alors je ne saurez pas vous dire si sa fonctionne ou non...désolé de ne plus vous aider.
  • Bonjour Je pense à 2 possibilités il faut que la base soit à au moins 50cm du mur ou d'un obstacle. Ou bien il n'a plus de batterie
  • Il ne nettoie que 40 m2 environ, il n'est donc jamais très lin de sa base malgré tout. Je vais essayer de nettoyer ses capteurs, mais il n'est jamais retourné sur sa base, même au début. Merci
  • Bonjour, Le mien met parfois beaucoup de temps à trouver la base, même à proximité. Cela peut arriver qu'il n'y arrive jamais car il se décharge avant. Je le dépose moi-même dans ce cas.
  • bonjour, avez vous pensé à nettoyer les capteurs infra-rouge car j'avais le même problème et en passant un coup de lingette dessus ça a beaucoup mieux fonctionné ;-) après je pense que lorsqu'il est loin de sa base à l'autre bout de la maison, il a du mal à revenir chercher sa base (il me fait pareil...)
  • non il doit toujours revenir sur sa base
  • Bonjour, Ce ne doit pas être normal... Je n ai jamais eu ce problème, mais il ne travaille que sur 2 pièces (50m2 au plus)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit