Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS810

SLS810

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Silencieux

Rejoindre

Cet aspirareur fait-il du bruit ?

bonjour Est-il vraiment silencieux ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Cet aspirareur fait-il du bruit ?

  • Silencieux. Etant donne son prix, c'est vraiment une affaire
  • il est très silencieux
  • Silencieux je ne dirai pas... mais effectivement il n'est pas trop bruyant. C'est un bon produit j'en suis satisfaite.
  • silencieux mais pas très efficace
  • Oui très silencieux 1 seul défaut :capacité du réservoir poussière
  • Non il n'est pas silencieux :) autant de bruit que tous les autres aspirateurs !
  • pour nous qui avions un vieil aspirateur, il est effectivement silencieux.... Pour ce qui est de la puissance, nous l'utilisons uniquement sur du carrelage... mais la puissance diminue rapidement si les filtres ne sont pas nettoyés frequement.
  • Bonjour . Oui il est particulièrement silencieux surtout pour un modèle sans sac.Je conseille.
  • Bonjour L'article que j'ai acheté pour je le trouve silencieux et un très bon produit ma femme le trouve silecieuxces un produit que je recommande voila ce que je peut vous dire Cordialement
  • Il est très silencieux à basse puissance et garde un débit sonore correct à pleine puissance (comparé à d'autres aspirateurs). Bien sûr il ne faut pas s'attendre au cliché des publicités où l'aspirateur ne fait aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit