Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS810

SLS810

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Silencieux

Rejoindre

Cet aspirareur fait-il du bruit ?

bonjour Est-il vraiment silencieux ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Cet aspirareur fait-il du bruit ?

  • Silencieux non mais bruit supportable en dessous des aspirateurs gros modèle.
  • Oui il est vraiment silencieux
  • Oui je le trouve aussi très silencieux
  • Bonjour, non pas vraiment ... Il est efficace mais pas silencieux
  • SI JE SUIS DANS UNE PIECE VOISINE JE NE L ENTENDS PRATIQUEMENT PAS
  • Bonjour, je dirais qu'il est bien plus silencieux que la moyenne !
  • Il n'est pas totalement silencieux mais son bruit n'est pas dérangeant
  • Je confirme, il est très très silencieux
  • Bonjour, Pour avoir eu un aspirateur avec plus de 80dB et avoir tester quelques aspirateurs en magasins celui-ci est le plus silencieux que j'ai pu trouver dans cet gamme de prix. Tout dépend évidemment du niveau de puissance auquel on le met. Il a cependant une très bonne aspiration au niveau minimum ce qui fait qu'il fait peu de bruit. Il n'est pas hyper silencieux non plus. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir passer l'aspirateur sans réveiller une personne qui dort.
  • Bonjour, Pour ma part je trouve bien cet aspirateur silencieux par rapport au autres aspirateurs que j'ai pu utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit