Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS810

SLS810

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Silencieux

Rejoindre

Cet aspirareur fait-il du bruit ?

bonjour Est-il vraiment silencieux ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Cet aspirareur fait-il du bruit ?

  • Il est très silencieux à basse puissance et garde un débit sonore correct à pleine puissance (comparé à d'autres aspirateurs). Bien sûr il ne faut pas s'attendre au cliché des publicités où l'aspirateur ne fait aucun bruit
  • Silencieux non mais bruit supportable en dessous des aspirateurs gros modèle.
  • Oui il est vraiment silencieux
  • Oui je le trouve aussi très silencieux
  • Bonjour, non pas vraiment ... Il est efficace mais pas silencieux
  • SI JE SUIS DANS UNE PIECE VOISINE JE NE L ENTENDS PRATIQUEMENT PAS
  • Bonjour, je dirais qu'il est bien plus silencieux que la moyenne !
  • Il n'est pas totalement silencieux mais son bruit n'est pas dérangeant
  • Je confirme, il est très très silencieux
  • Bonjour, Pour avoir eu un aspirateur avec plus de 80dB et avoir tester quelques aspirateurs en magasins celui-ci est le plus silencieux que j'ai pu trouver dans cet gamme de prix. Tout dépend évidemment du niveau de puissance auquel on le met. Il a cependant une très bonne aspiration au niveau minimum ce qui fait qu'il fait peu de bruit. Il n'est pas hyper silencieux non plus. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir passer l'aspirateur sans réveiller une personne qui dort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit