Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX18

MX18

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre Puissance 800 Watts 8 fonctions dont glace pilée Blender en verre 1,5 litre

Rejoindre

Fonction râpe

Bonjour, Es-ce que les carottes sont râpées entièrement? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Fonction râpe

  • Bonjour, Je n'arrive pas à râper les aliments entièrement, il reste toujours un morceau, trop petit pour être touché par la râpe. Il reste entre la râpe et couvercle.
  • Sauf un tout petit bout
  • Bonjour, je ne sais pas. Pas encore essayé les carottes
  • Bonjour, Il reste toujours un peu de légume non râpé mais cela doit représenter 3% du produit et encore....
  • Non, il restera toujours une partie non coupée, qui correspond à l'espace entre la lame et le carter surperieur. Je dirais 5/6 mm. a finir à la main. Mais sur une mandoline, ça serait pareil.
  • Il reste souvent une petite lamelle de carotte qui se coince entre le dessus de la rape et le couvercle de la machine
  • Bonjour , il est préférable de couper les carottes en deux avant de les mettre dans le robot. Enfin je ne suis sûre d'avoir correctement comprise la question.
  • Les carottes sont râpées, mais comme tous les autres robots vous aurez toujours la fin de vos carottes non râpées. Un conseil si vous voulez finir de les râper finissez les avec une petite râpe manuelle. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Oui très bien
  • La râpe trop fine fournie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit