Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MX18

MX18

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre Puissance 800 Watts 8 fonctions dont glace pilée Blender en verre 1,5 litre

Rejoindre

Fonction râpe

Bonjour, Es-ce que les carottes sont râpées entièrement? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Fonction râpe

  • Bonjour oui les carotte sont râpée entièrement, c'est un super robot ??
  • bonjour je dirai qu'il reste toujours un petit morceau impossible a raper...
  • Bonsoir, C'est la deuxième fois que je échange cette article et il est toujours défectueux , du coup je n'arrive pas à triturer quoi que ce soit. Désolé.
  • Bonsoir, non il ne râpe pas entièrement mais c'est raisonnable contrairement à d'autres robots . Par contre il fait plus de bruit que le moulinex que j'avais avant et qui à fait 20 ans
  • oui ca rape bien juste qui reste des morceaux en haut
  • bonjours, alors oui elles sont bien râpées et il reste un petit morceau que je croque de suite par gourmandise....
  • Oui exactement
  • Oui mais très fin
  • il reste toujours un fond de carotte non rapé ( la hauteur entre la rape et le capuchon du robot soit environ 3cm)
  • Comme avec tout robot, il reste ''le cul" des carottes, par contre je peux dire qu'il râpe bien et qu'elles restent "fraiches".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit