Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kube KB15

Kube KB15

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 3.3 litres Capacité jusqu'à 15 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Option nettoyage Arrêt automatique en cas de manque d'eau ou bac plein

Rejoindre

panne voyant hkoenig kube kb15

Bonjour, j'ai le voyant bac plein glaçon qui reste allumé constamment et la machine ne fabrique plus de glaçons, bien sur le bac est vide et j'ai redémarré plusieurs fois le montre ! merci d'avance si quelqu'un a déjà eu le soucis. Cordialement Olivier

Consulter les 3 réponses à la question panne voyant hkoenig kube kb15

• Bonjour, appuyer sur le bouton marche arrêt ne suffit pas, il faut la débrancher complètement, cela m'est arrivé plusieurs foix
  • Bonjour, merci de vos réponses mais j'ai déjà redémarré ma machine plusieur fois et le problème viens pas de l'alimentation en eau, mais du fait que la machine dit que le bac et plein de glaçon alors qu'il est vide! Plus un problème de capteur je pense !
  • Débrancher la machine du secteur quelques secondes et la rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit