Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM80S

KM80S

 - 
109 membres
Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires fournis : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

Petite Quantité ?

Bonjour, le robot est il efficace pour les petites quantités? par exemple pour battre un ou deux blanc en neige? ou faire une mayonnaise avec un jaune d'oeuf ou deux? sur certains modèle j'ai pu voir que le fouet n'allait pas au fond du bol ... Merci de votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Petite Quantité ?

  • bonjour, désolé mais je n'ai pas essayé les petites quantités sauf les pâtes à pain pour l'instant et cela fonctionne très bien, je suis satisfaite de ce robot et la capacité de 5 l est appréciable pour confectionner des pains de 1kg
  • Bonjour, je ne sais pas , le bol fait 5L..... Donc pour les petites quantités un petit mixer à mains doit faire l'affaire..
  • Pas de soucis nickel !!!!!
  • Bonjour, effectivement le fouet ne va pas au fond du bol mais c'est le cas pour la quasi totalité de ce type de robots, sur des petites quantités comme 2 blancs ca va, j'ai pas essayé la mayonnaise mais y'a pas de raison que ca ne convienne pas. En tout cas je suis satisfaite de mon achat on est sur du matériel semi-pro c'est mon mari cuisinier qui m'avait conseillé cette marque. J'espère que celà vous aidera !
  • il faut une grande quantité...!!!!
  • Il va bien moi j ai plus tellement utilite donc je le vends
  • Les petites quantités c'est pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit