Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM80S

KM80S

- 
110 membres
Voir la description

Capacité brute 5 L - Moteur 1000 Watts 4 vitesses + fonction pulse 3 accessoires fournis : fouet, batteur et crochet pétrin

Rejoindre

je cherche notice pour le robot koeing km 80

bonjour, e l'ai recu sans rien !!!!!! je ne sais pas comment ça marche ??? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question je cherche notice pour le robot koeing km 80

• Ne vous attendez pas à un mode d'emploi détaillé. C'est une notice extrêmement succincte. Impossible de l'ajouter ici ou sur le site. Voici donc une de mes adresses e-mail qui vous permettra de me contacter si vous souhaiter que je vous l'envois. happydream@hotmail.be.
  • Vous devriez le trouver dans vos e-mails, peut-être dans le dossier "courrier indésirable". C'est un fichier PDF qui se trouve en haut du message. Vous pouvez l'ouvrir sans crainte en cliquant deux fois sur l'icône, Adobe Acrobat fera le reste.
  • Bonjour, je vous ai écris un mail pour me l’envoyer . merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit