Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM78

KM78

- 
137 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 litres Moteur 1000 Watts - Variateur 6 vitesses Kit pâtisserie - Blender en verre Kit cookies - Kit pasta

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, que pensez vous de ce robot? Facilité? Fiabilité? J'ai lu des avis comme quoi le fouets et autres ne touché pas le fond du bol, est ce vraiment embêtant? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation

• effectivement, je lui ai trouvé ce défaut, mais de temps en temps, surtout au début de la confection, j'utilise une maryse pour ramener la pâte au centre, puis, je laisse faire le fouet, sans passer à la vitesse rapide, en l'arretant, bien sur! et je vérifie de temps en temps que la boule se fasse, maintenant, cela fait seulement deux semaines que je le possède et j'utilise une farine sans gluten, ce qui modifie le processus
  • après réflexion j'ai opté pour un kenwood et j'en suis vraiment satisfaite ! très cordialement
  • Merci pour vos réponses. Si faut juste "aider" l'appareil c'est pas grave car bon c'est pas comme si je pensais l'utiliser tous les jours. Encore merci mais maintenant j'hésite avec un autre robot d'entrée de gamme de la marque Yoo Digital que j'ai vu en magasin. Ce dernier a cependant moins d'accessoires, donc je me demandé si l'outil pour faire les pâtes ou encore l'ustensile à cookies était bien dans le koenig?
  • Bonjour, c'est vrai que les ustensiles ne touchent ni les bords ni le fond, mais en ce qui me concerne ce n'est pas gênant. Comme le dit angelinemb, il suffit, selon la consistance de votre préparation, d'arrêter le robot quelques seconde le temps de racler les bords avec une Maryse. S'il y a un dépôt au fond, arrêtez le robot, démontez l'ustensile et servez-vous-en avec votre main pour racler tout doucement le fond et tout se passera très bien. Pour la pâte à pain, il n'y a aucun dépôt qui se forme au fond ou alors c'est qu'il faut revoir la proportion farine/eau. En espérant vous avoir aidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit