Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

nettoyage pipeline

Bjr, J'ai beau presser le bouton sélect pendant 3 secondes, le nettoyage du piline ne se met pas en route. Les glaçons ressemblent à des boutons de culottes ! tout petits, rikikis. Le filtre du bas est bien nettoyé. Vous avez une idée ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage pipeline

• Merci pour vos réponses. En fait, la machine manquait d'air et je l'ai déplacée. Elle me fait de beaux glaçons bien dodus ! Cela dit, je n'arrive pas à purger le pipeline quand même. Mais je lui ai fait deux ou trois tours avec du vinaigre. Nickel !

• J'ai réussi a lancer le nettoyage qu'une fois^^, il y a une façon pour le faire, mais j'ai mal du le faire la fois suivante, il faudrait bien relire la notice.

Par contre les glaçon sont petit ou fondent vites au début quand on vient de démarrer la machine vu que l'eau est pas fraiche, mais a force dans faire et vu que les glaçons fondent l'eau devient fraiches et ils ont une meilleur gueule ensuite. Il faut être patient

• Non les nôtres sont de la grosseur du petit doigt

• Bonjour j'ai le même soucis que vous malheureusement

• Bonjour désolé mais je ne sais pas je l'es jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit