Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB14

KB14

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,1 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCDi ntégré Livré avec une pelle à glaçon

Rejoindre

ADD WATER allumé rouge

Question résolue

Bonjour, ma machine à glaçon Koening kb14 fonctionne que depuis 1 mois et depuis quelques jours le voyant ADD WATER se déclenche après une fournée de glaçons qui sont tout petits. J'ai nettoyé le bac et séché mais le problème est toujours présent. Quelqu'un a la réponse à ce problème? ou sait si c'est une grosse panne? Puis je me dépanner seule? merci beaucoup pour vos réponse car en ce moment avec la canicule ce n'est pas du luxe qu'elle puisse marcher. Bonne journée à tous et toutes

Consulter les 3 réponses à la question ADD WATER allumé rouge

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour mettre l appareil sur une surface stable ou capteur défectueux sinon sous garantie il vous le change l appareil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il vaut mieux faire un retour SAV car si la pompe est défaillante cela ne marchera jamais.

    J ai eu un soucis sur la mienne ...Darty me l a changé contre une neuve.



  • Bonjour c'est la même chose pour moi.

    Je pense que la pompe a lâché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit