Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250
Rejoindre

Fin automatique

bonjour La sorbetière s'arrête t-elle automatiquement quand la glace est terminée ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Fin automatique

  • Bonjour, oui elle s'arrête selon programmation (40 ou 50min) et garde la glace au froid. La turbine est top!
  • Bonjour, oui tout à fait. La sorbeyiere s'arrête à la fin du temps choisi et vous êtes averti par un bip ou lorsque la glace à une consistance adéquate et que le moteur ne peut plus faire tourner la pale. Dans ce cas pas de bip avant la fin du temps choisi donc il vaut mieux sortir la glace de son bac avant qu'elle ne fige trop sinon la pale sera prise dedans ! Rien de sorcier, apres trois ou quatre glace vous maintriserai l'appareil. Cordialement. Julien.
  • Oui elle s'arrête automatiquement après votre temps programmé . Pour ma part je trouve qu'il faut au moins 50 minutes
  • Bonjour, Oui, la sorbetière s'arrête automatiquement lorsque la glace ou le sorbet est prêt. Il y a un minuteur. Je vous conseille d'essayer 30mn une première fois puis après vérification de la consistance, vous pouvez arrêter ou poursuivre encore le temps de refroidissement. Nous sommes vraiment très contents de cette sorbetière. En revanche, nous ne la congelons pas car elle devient graniteuse, ceci dit, cela n'altère pas le goût. Donc nous faisons la glace et la mangeons dans la foulée. Récemment j'ai fait une glace à la sauge et elle etait à tomber! Pour une entrée c'est parfait accompagnée d'une Tatin aux endives et roquefort. Je vous conseille cette sorbetière.
  • Oui, il y a un minuteur pour exécuter le programme (fouets), puis la machine entretient le froid à l'issue du décompte
  • Bonjour Non ,elle s'arrête à la fin du temps programmé. Il faut donc surveiller la glace et de temps en temps la gouter !
  • Bonjour On peut programmer la minuterie à 10 30 ou 40 minutes et donc elle s arrête à la fin de la minuteriez Personnellement je mets 30 minutes je vérifie la texture et je remets parfois 10 minutes de plus. En fonction des recettes et de la quantité je préfère faire comme ça car sinon le risque est d avoir une glace trop dure.
  • elle s ' arrête avec la minuterie , je surveille l' état de la glace avant qu' elle ne prenne " un bloc " car le moteur a du mal a suivre . J 'ai peur d' une surchauffe . Et c' est surtout plus pratique pour la vider dans des petits moules Bonne journée
  • bonjour la pale s'arrête de tourner parce que la glace devient trop épaisse mais la sorbetière continue à faire du froid. Si on ne sort pas la glace de suite, elle devient trop dure et elle est difficile à sortir du pot...
  • Bonjour, Vous choisissez un temps et une fois celui-ci atteint la sorbetière sonne (très fort) et s'arrête un moment. Si vous n'intervenez pas, celle-ci va se mettre en maintient au froid et se rallumera à intervalles réguliers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit