Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250
Rejoindre

BRUIT

Bonjour ce produit est il bruyant ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

  • Lorsqu'il fonctionne La turbine émet du bruit qui est très supportable
  • La turbine fait un peu de bruit quand elle fait "monter" la galce pour aérer le mélange mais c'est à fait raisonnable. Si le bruit dérange, placez la machine dans un endroit clos.
  • Non, cette sorbetière n'est pas bruyante du tout; on entend un peu la turbine mais c'est plus que correcte au niveau des décibels. Je vous la conseille!!
  • Bruyant non - on l'entend tournait mais pas bruyant Bon appareil Cordialement.
  • Je l ai depuis l été dernier elle est très bien ! Le seul bruit c est le bip de départ ou de fin . Quand la pâle tourne on entend presque rien . Donc pour ma part non c est un appareil qui ne fait pas de bruit .
  • Pas pendant que la glace se fait la sonnerie d'alerte de fin de programme par contre est très bruyante
  • NON PAS DU TOUT
  • Bonjour, nous trouvons qu'il n'est pas bruyant : trois fois moins fort qu'une hache viande ou un press-jus. Comparable avec la bruit de la haute. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas mesuré, mais il fait bien moins de bruit qu'un lave-vaisselle et que la cour de récréation à 300 m de la maison...
  • Non, il n'est pa bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit