Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX18

GSX18

Voir la description

Puissance 400 Watts - Vitesse lente 60 tr/min Technologie de pression douce - Silencieux Cheminée extra large Système anti-goutte

Rejoindre

Jus avec des légumes feuillus

Bonjour, Contrairement à une centrifugeuse, est-il possible d'ajouter du persil, de la laitue etc. dans son jus de légumes avec ce modèle d'extracteur ? Merci beaucoup,

Consulter les 11 réponses à la question Jus avec des légumes feuillus

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
  • Bonjour, Oui,j'ai déjà essayé une fois et cela n'a pas posé de problème.

  • Par ailleurs en lisant les commentaires précédents, je me permets une précision, il est primordial d'ajouter lentement les aliments, petit à petit et de les couper par avance en morceaux de 5 cm car il s'agit d'un extracteur à rotation lente à froid. Il ne faut donc pas "bourrer".

  • Bonjour,

    Oui il est tout à fait possible d'ajouter des herbes ou de la salade et normalement même des amandes mais je n'ai pas essayé pour ce dernier aliment. J'ai également mis du celeri branche et de la grenade ou des framboises sans problème.

  • Oui j'ai déjà effectué des jus de légumes avec les feuilles sans problème.

  • Bonjour, oui. Par contre pas trop, j'ai un jour ajouté trop de feuilles d'épinards et ca ne passait plus. Peu à peu et mélangé aux autres fruits et/ou légumes. Extracteur à recommander +++

  • Bonjour, oui je suppose. Le mieux est d'essayer pour voir ce que ça donne.

  • Bonjour,

    oui c'est possible :)

  • Oui, sans soucis

  • Bonjour. Oui vous pouvez ajouter persil, laitue et autres dans votre extracteur. Je l'ai moi même acheter pour fait du jus de persil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit