Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GSX12

GSX12

 - 
1347 membres
Voir la description

Extracteur de jus vertical - Silencieux : 40db Capacité : 1 litre Moteur d'une puissance de : 240W Inclus : récipient à jus et réservoir à pulpe

Rejoindre

Pour extraire des jus de fruits à nombreux pépins ou graines style pommes, châssis, mûres est ce efficace ?

Bonjour Pour extraire jus de fruits à nombreux pépins style pommes, châssis, mûres, est ce efficace? merci

Consulter les 13 réponses à la question Pour extraire des jus de fruits à nombreux pépins ou graines style pommes, châssis, mûres est ce efficace ?

  • Pour la part les pommes j'enleve le trognon. Le cassis ou les mûres je n'ai pas essayé mais je sais que les pépins d'oranges sont bien séparés.
  • Il faut couper les gros fruits en morceaux, et moi j'enlève les pepins de pommes, pour le reste raisins ou petits fruits ca marche tres bien
  • Bonjour Oui c'est très efficace l'appareil sépare bien le jus et les déchets cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit