Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genie3

Genie3

Voir la description

Blender bol verre 1.5 litres Puissance 500 Watts - 3 vitesses Fonction glace pilée Lames acier inoxydable

Rejoindre

Installation

Bonjour je viens de recevoir mon article je ne comprend pas bien la notice. A savoir l'étape "insérer la bague d'étanchéité du bol dans la base de la lame" merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation

  • Oui moi aussi je me suis posée la même question lors du montage jusqu'à ce que je comprenne que cette partie de l'appareil était déjà monté. bonne utilisation :-)
  • Le mode d'emploi est mal fait. Il n'y a rien à monter quand on reçoit l'appareil. Par contre, ça peut être utile quand on veut faire un grand nettoyage.
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a presque 1 an, qui marche toujours très bien d'ailleurs, et je me souviens avoir bloqué en lisant la notice et m'être posé la même question. En fait, il n'y a rien à assembler, tout est déjà monté. Du moins c'est que j'ai fait et tout marche très bien.
  • je viens de démonter le mien : ça donne :, le joint blanc sur le support lame, le tout dans le bas vis noir et le tout visser sur le bol, dsl la photo passe pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit