Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genie3

Genie3

Voir la description

Blender bol verre 1.5 litres Puissance 500 Watts - 3 vitesses Fonction glace pilée Lames acier inoxydable

Rejoindre

Hachoir ?

bonjour, Peut-on hacher persil, ail, oignons, etc... ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Hachoir ?

• bonjour, oui vous pouvez hâcher persil, ail, oignons et même ciboulette mais à condition d'en mettre assez pour que les lames soient recouvertes ou alors ajouter du vinaigre pour que la masse "bouge" dans le mixer.
  • Bonjour , oui sans souci ! Vraiment un très bon produit !
  • J´utilise cet appareil pour réaliser des smoothies uniquement. Je ne peux donc pas répondre avec assurance. Je pense, cependant, que l'appareil ne serait pas adapté pour couper de petits éléments car l'hélice et le verre sont grands. J'espère vous avoir éclairé.?
  • Oui on peut acher ces aliments, c'est un super produit et le rapport qualité prix est top. Je suis parfaitement satisfaite de cet achat.
  • Bonjour, pas sûre que ça soit efficace pour hacher des petites quantités.. par contre perso j'ai haché de la viande nickel !
  • Après il est vrai qu'il faut en mixer une certaines quantités , que les lames soit recouvertes , vu la contenance du bol c'est pas forcément des plus pratique, mais réalisable !
  • Merci pour vos réponses
  • Oui bien sûr plus longtemps vous le laissez fonctionné plus ce sera haché fin
  • Hacher les herbes oui mais je ne pense pas que ce soit possible avec les oignons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit