Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW1778

BW1778

Voir la description

Bière à pression Température idéale de 3° à 6° C 30 jours de conservation Système de refroidissement intégré

Rejoindre

18 questions sur la communauté BW1778 - Tireuse à bière - H.Koenig

tube jetables

Bonjourfaut-il un tube jetable comme pour la krups merci

Répondre

Tireuse ne marche pas

bonjourJ'ai acheter un adaptateur pour la tireuse car il y en avait pas pour mettre les fûts malgré ça la bière ne coule toujours pas Quelqu'un pour m'aider ?merci

Répondre

Réglage température

Bonjour, je souhaite régler la température mais je ne trouve aucune bouton pour régler ni rien de mentionner dans la notice. Si quelqu'un connaît la réponse merci d'avance !

Répondre

Pourquoi uniquement de la mousse?

Bonjour, nous avons respecté toutes les indications et nous nous obtenons que de la mousse. Pas moyen de trouver de l inox dans cette machine , de plus le nom Koenig non noté sur le recuperateur comme sur la photo....que peut on faire pour résoudre ce pro... voir la suite

Est ce normal le bruit du ventilateur

Bonjour le bruit du ventilateur pour le refroidissement est ce qu il s arrete au bout d un certain temps Merci pour la reponse

Répondre

compatible beertender?

bonjour, la tireuse à bière koenig BW1778 est elle compatible beertender?Merci

Répondre

Comptabilité

Bonjour, cette tireuse est elle compatible avec tous les fûts de 5L ?Merci

mousse Tireuse à bière

Bonjours. Fait beaucoup de mousse. Est ce le cas pour vous ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit