Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW1778

BW1778

Voir la description

Bière à pression Température idéale de 3° à 6° C 30 jours de conservation Système de refroidissement intégré

Rejoindre

mousse Tireuse à bière

Bonjours. Fait beaucoup de mousse. Est ce le cas pour vous ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question mousse Tireuse à bière

  • Oui énormément et dans la famille nous avons l'habitude des tireuses à bière. réponse du vendeur faut mettre plus de 5 heures le fût au frais avant, faut bien utiliser des verres à bière, faut ........ mais pas de réponses techniques à ce soucis car tout cela on le fait déjà
  • Il est dit qu'il ne faut surtout pas tremper le bec dans la bière suivant la notice d'utilisation

  • Non. Votre fût est il bien frais ?

  • J'ai presque tout vidé mon tonneau et j'ai toujours beaucoup de mousse, ce qui entraine une perte énorme de bière.

  • Bonsoir nous ne l'avons pas encore essayé, désolé

  • Bonsoir, j'attends les beaux jours , donc par encore essayée. Si beaucoup de mousse en principe soit: le fut n'est pas assez froid ou toujours laisser couler la bière (1/2 seconde) avant de mettre le verre et le pencher à 45 degrés au début du remplissage.

    Bonne mousse

  • Moi non tout fonctionne bien

  • Bonjour, elle est fait énormément de mousse

  • Bonjour. Il faut déjà laisser un peu au repos dès que vous mettez le fût. Ensuite, on fait couler une seconde avant de mettre le verre et ça fait des bières normales.

  • Bonjour,


    Les 1 ou 2 premieres de chaques fut ont pas mal de mousse mais les suivantes sont nickel. Il faut mouiller le verre et l'incliner beaucoup (limite a l'horizontale) en servant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit