Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AXO700

AXO700

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Type de sacs

Bonjour, savez-vous quel type de sac est compatible avec cet aspirateur ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Type de sacs

  • Bonjour, Si vous ne voulez pas utiliser le sac permanent ce type de sac est possible : TEMIUM SAC A ST120S Bonne soirée.
  • Il s'agit normalement d'un sac permanent.
  • Bonjour. Il s'agit d'un sac permanent. Une fois plein, il se vide et se remets en place aisément. Je n'utilise pas du tout de sacs jetables et ne saurais vous dire lesquels seraient compatibles. Cordialement.
  • Bonjour En fait c'est un sac réutilisable qui est dedans. Ce n'est pas un sac qu'on change
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • non je suis désolé , je ne le sais pas , mais par contre il est en tissu et se vide par le bas par une ouverture prevue . Je pense qu'il a une tres longue duree de vie .
  • Bonjour, l'ayant acheté il y a peu de temps, nous utilisons encore le sac qui était avec l'appareil. J'ai déjà effectué quelques recherches, vous devriez trouver votre bonheur en tapant sous google : H.Koenig S700 AXO700 Sac pour Aspirateur Marron 22,5 x 22 cm Lot de 12 Bonne journée
  • Non désolée Fanny mon aspirateur est neuf , je n'ais pas encore changé de sac mais je vais bientôt me poser la même question. Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit