Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR2500DAB

TR2500DAB

 - 
40 membres
Voir la description

Tuner numérique FM/DAB+ Radio Numérique Terrestre Connectivité sans fil Bluetooth, Entrée auxiliaire Fonctions horloge et réveil - Puissance 5 Watts RMS

Rejoindre

Radios étrangères ?

Bonjour, Peut-on capter les radios étrangères ? (Amérique du sud) merci

Consulter les 5 réponses à la question Radios étrangères ?

  • On peux capter la fm, donc pas de stations étrangères. Cette radio peut recevoir la radio numérique (dab) MAIS en france il n existe pas (encore) de diffusion de radio numérique. Par contre, je me sers de la fonction bluetooth pour écouter via mon téléphone portable des radios internet (avec un choix illimité de station ).
  • Bonjour, oui on peut écouter des radios étrangères mais d'Amérique du Sud je n'ai pas vérifié
  • Alors la liste des radios reçues est simple. Elle est ici: http://www.brume.org/radios/index.php?choixville=PARIS&mode=searchville Je ne crois pas qu'il y ait de radio bolivienne. Le Grundig n'est pas une radio internet.
  • Le but est de l'utiliser en FRance (Paris), pour écouter des radios de Bolivie principalement, et autres pays d'Amérique Latine si possible ?
  • La question est bien trop imprécise. Le but est de l'acheter pour l'utiliser en Amérique du Sud ou ici? Et l'utiliser en FM ou en numérique?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit