Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TR1200

TR1200

 - 
480 membres
Voir la description

Tuner analogique FM Design rétro Entrée auxiliaire Prise casque

Rejoindre

son un peu trop grave, y a t'il un réglage possible ( grave/aigu) ?

Bonjour, je trouve le son un peu trop grave, y a t'il un réglage possible ( grave/aigu) ? merci !

Consulter les 11 réponses à la question son un peu trop grave, y a t'il un réglage possible ( grave/aigu) ?

  • pas de réglage, mais vous pouvez atténuer les graves en réduisant le diamètre de l'évent du bass-reflex situé à l'arrière (bouchon en liège par exemple)
  • Bonjour , aucun réglage possible mais très bon son a mon gout
  • Pas de réglage... Par contre, le hp se rode avec le temps et le grave devient moins présent ! ;)
  • J'ai également bouché le trou de sortie des basses à l'arrière; le son est devenu plus dynamique ...
  • merci, pour le tuyau du bouchon, ce qui tombe très bien en fait ! puisque ma femme me tanne pour que je vide mon récupérateur de bouchons !!! un de moins !!!
  • Bonjour,pas de reglage.......donc passé au garage...sic Bonne journée
  • Non, c'est à tes oreilles de s'habituer car le son de cet appareil est très particulier en ce qu'il reprend le son des vieux et gros poste de radio des années 50. Une fois que tu l'auras accepté, tu ne pourras plus t'en passer ...
  • Non pas à ma connaissance
  • bonsoir, son trop grave pour moi aussi, ce qui me déçoit beaucoup de la part de grundig...
  • Je trouve aussi le son trop grave. Pas de réglage mais possibilité d'atténuer le son grave en variant le support (support métallique favorable)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit