Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMS 4450 BT DAB

CMS 4450 BT DAB

- 
208 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 100 Watts RMS Technologie Bluetooth -Tuner FM/DAB+ Entrée auxiliaire - Sortie casque

Rejoindre

programmation radio

Bonjour j'ai acheté le 30.03.2022 une chaine mini GRUNDIG 4450 BT DAB code 4971230

impossible de programmer les radios, malgré d'interminables tentatives, également par mes enfants

Que faire ? un technicien peut-il passer ? Merci de votre réponse

Salutations

Consulter les 2 réponses à la question programmation radio

• hésitez pas a me contacter si vous avez besoin j'espère que vous avez bien reçu mon message

• bonjours j'ai votre message concernant une chaine que vous avez acheter lorsque vous rechercher les programmes les stations vous ne pouvez pas enregistrer plusieurs stations effectivement on ne peu pas enregistrer plusieurs stations il faut choisir celle que vous écouter le plus souvent et après vous pouvez enregistrer une autre station sur dab en allant sur la touche source de votre télécommande lorsque vous voulez rechercher une station il faut l'enregistre dans prog memory de votre télécommande comme moi par exemple j'ai rechercher comme fréquence plus et je l'ai enregistrer et si je veux changer je recherche une autre stations et je l 'enregistre j'ai enregistrer sur FM fréquence plus et sur DAB RFM et si je veux changer je peu recherche d'autre stations que j 'ai envie d'écouter et reprogrammer mes stations tant que je veux si vous avez d'autre question besoin d' aide vous pouvez m 'écrire il y a aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit