Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMS 4450 BT DAB

CMS 4450 BT DAB

 - 
204 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 100 Watts RMS Technologie Bluetooth -Tuner FM/DAB+ Entrée auxiliaire - Sortie casque

Rejoindre

9 questions sur la communauté CMS 4450 BT DAB - Chaîne Hi-Fi - GRUNDIG

Connexion wifi

Bonjour,Peut on la connecter en Wi-Fi pour recevoir chaîne du monde ?Merci

Connexion platine vinyle

Bonjour, Est-il possible de connecter une ancienne platine vinyle sur cette chaine?merci

gravage de cd

bonjourest-il possible de graver des cd avec cette chaîne ?merci

Avis conseil

Bonjour juste savoir ce que vous pensez a cette chaîne grundig CMS 4450 BT. DAB?? Par rapport à la yamaha. D 270 noir. C est pour un Kdo merci de votre retour. Cordialement

remplacer telecommande

Par quoi peut-on remplacer la telecommande fournie avec l'appareil ? Elle a une faible portée et ne mémorise pas les numeros de stations pré-enregistrées !

Répondre

Branchement des baffles

Bonsoir. Peut on brancher d autres baffles que celles fournies (avec un systeme qui permet d enfoncer les fils electriques)? Merci

programmation radio

Bonjour j'ai acheté le 30.03.2022 une chaine mini GRUNDIG 4450 BT DAB code 4971230 impossible de programmer les radios, malgré d'interminables tentatives, également par mes enfants Que faire ? un technicien peut-il passer ? Merci de votre réponse Salutati... voir la suite

réglage plusieurs stations

BonjourRéglage plusieurs stations?Merci

Répondre

Télécommande et programmation radio

bonjour la télécommande ne réagit instantanément. Il faut appuyer 3/4 fois avant que la fonction demandée apparaisse. tres complique pour programmer les stations radios qui vous plaisent. C est justement pour ça que j acheté une chaîne. Je passe mon temps... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit