Connexion wifi
Bonjour,Peut on la connecter en Wi-Fi pour recevoir chaîne du monde ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Peut on la connecter en Wi-Fi pour recevoir chaîne du monde ?Merci
Bonjour, Est-il possible de connecter une ancienne platine vinyle sur cette chaine?merci
Bonjour juste savoir ce que vous pensez a cette chaîne grundig CMS 4450 BT. DAB?? Par rapport à la yamaha. D 270 noir. C est pour un Kdo merci de votre retour. Cordialement
Par quoi peut-on remplacer la telecommande fournie avec l'appareil ? Elle a une faible portée et ne mémorise pas les numeros de stations pré-enregistrées !
Bonsoir. Peut on brancher d autres baffles que celles fournies (avec un systeme qui permet d enfoncer les fils electriques)? Merci
Bonjour j'ai acheté le 30.03.2022 une chaine mini GRUNDIG 4450 BT DAB code 4971230 impossible de programmer les radios, malgré d'interminables tentatives, également par mes enfants Que faire ? un technicien peut-il passer ? Merci de votre réponse Salutati... voir la suite
bonjour la télécommande ne réagit instantanément. Il faut appuyer 3/4 fois avant que la fonction demandée apparaisse. tres complique pour programmer les stations radios qui vous plaisent. C est justement pour ça que j acheté une chaîne. Je passe mon temps... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil