Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ORK192

ORK192

Voir la description

Volume total : 322 L - Dimensions (LxHxP) : 60 x 194 x 64 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé - 227 L Congélateur à froid statique - 95 L Charnières à gauche

Rejoindre

Qualité?

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce frigo? Est-il bruyant? A t-il trop de défauts? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité?

  • Bonjour,Oui nous en sommes très satisfaits,En vu du peu de place dans notre cuisine ouverte, le frigo déborde légèrement sur notre partie salon.Le bruit n'est pas important pour autant. Il est plutôt silencieux, parfois il peut faire un peu de bruit lorsqu'il est plein ou a besoin de refroidir mais rien de gênant. Il fonctionne parfaitement et conserve bien les alimentsPour finir, son design et sa couleur est superbeBien à vous,
  • Si a priori il n'y a rien à redire sur son désign extérieur, il en n'est pas de même sur la qualité intérieure les profilés alu des étagères sont de piètre qualité et ont déjà perdu tout leur éclat (peinture partie). Les deux bacs pratiques certes ne sont pas assez solides l'un d'eux est déjà un fissuré après un an d'utilisation par 2 personnes. À noter' un joint d'etancheité De la porte que j'ai dû remettre au bout de 6 moi, pour l'instant ça tien. Sinon pas' bruyant mais finalement prix trop cher et non justifié par rapport à la qualité des finitions et accessoires intérieurs.
  • Bonjour, aucune difficulté après une année d'utilisation. Un peu volumineux mais c'est la rançon de son "look". Bon produit.
  • Je suis très satisfaite ! Ce frigo n'a aucun défaut. Les finitions sont bonnes, pas de problème particulier. J'ai une cuisine ouvrert et je n'entends pas le frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit