Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ORK192

ORK192

Voir la description

Volume total : 322 L - Dimensions (LxHxP) : 60 x 194 x 64 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé - 227 L Congélateur à froid statique - 95 L Charnières à gauche

Rejoindre

5 questions sur la communauté ORK192 - Réfrigérateur Congélateur - GORENJE

mon combiné réfrigérateur-congélateur ne fait plus de froid ou pas assez

Bonjourmon combiné réfrigérateur-congélateur ne fait plus de froid dans le réfrigérateur et fait du froid dans la case congélation comme il devrait en faire dans un réfrigérateurMerci

Répondre

Ouverture porte

Bonjour ce frigo sera placé à 8 cm d'un mur d'un côté. Compte tenu de l'épaisseur des poignées, pensez-vous que j'arriverai à ouvrir les bac à légumes et les tiroirs du congélateur? Merci

Répondre

Accès étagère du haut

Bonjour, je mesure 1,63m, est-ce que l'étagère du haut me sera accessible notamment le fond? Merci

Répondre

Satisfaction produit?

Bonjour, ce frigo vous donne t-il satisfaction? Niveau bruit? Rangement? Porte? Merci

Répondre

Qualité?

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce frigo? Est-il bruyant? A t-il trop de défauts? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit