Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

ecran lcd

Bonjour, je me renseigne pour acheter une go pro, est ce qu'un écran LCD est compatible avec une go pro+ ? merci

Consulter les 4 réponses à la question ecran lcd

  • Pareil pour moi, emballage deja ouvert et pas de fixation ni de caisson "squelette" juste la gopro dans son caisson étanche, le cable usb et ses notices, c'est surement pour le prix, meme si ca reste une grosse douille
  • J'ai constaté la même chose que vous ! Avez-vous eu une réponse depuis es ce normal ?
  • Bonjour, je viens de recevoir ma gopro hero + mais sans les 2 fixations adhésive et la vitre de boitier non étanche ! Il est pourtant mentionné qu'ils sont fournies dans le manuel d'utilisation .. est ce normal ? merci
  • Bonsoir, il existe effectivement la go pro hero + avec écran LCD. je vous recommande ce produit, aucun soucis pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit