Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEROPLUS

HEROPLUS

 - 
2030 membres
Voir la description

Capteur 8 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 60i/s Rafale 5 i/sec - Wi-Fi + Bluetooth intégrés Caisson étanche jusqu'à 40m

Rejoindre

contenu de la boite

Bonsoir à tous, Je suis surpris de noter dans le guide de démarrage rapide qu'il y a 2 fixations (1 pour surface plate / 1 pour surface incurvée) que je n'ai pas trouvées dans ma boite ainsi que 2 portes arrière. J'ai bien la standard mais pas la "squelette". Les aviez-vous dans votre boite ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question contenu de la boite

  • Également absent dans mon pac
  • Moi. On plus j'ai été à un magasin près de chez moi pour qu'il me donne une porte arrière squelette
  • non moi non plus
  • Ma boîte en était également dépourvu... :/
  • Bonjour, Dans la boite il n'y a pas d'autre fixation que ce que l'on voit sur la photo... difficile à utiliser comme cela, mais j'ai trouvé un kit assez complet d'accessoires bon marché
  • Bonjour, Ces accessoires n'étaient pas présent dedans non plus.
  • Non pas non plus dans ma boite
  • Bonjour, Non je les ai pas eu non plus
  • bonjour, je confirme je n'est pas eu non plus ces fixations et la deuxième porte. Cela est surement du au fait de l'achat en pack promo avec la carte sd 64Go.
  • Bonjour, Moi non plus je n'ai pas la deuxième porte arrière et j'ai aussi qu'une fixation. Le tout dans un packaging semblant peut officiel (pas le carton classique GoPro, juste un carton classique). J'ai un doute aussi sur ce que j'ai acheté...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit