Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO

HERO

 - 
1375 membres
Voir la description

Capteur 5 mégapixels, optique améliorée pour moins de distorsion Vidéo Haute Définition 1080p 30i/s , et 720p 60i/s Caisson étanche 40 mètres Modes SuperView & Auto Low Light

Rejoindre

qualité film Go pro hero

Bonjour Sachant que cette caméra n'est pas stabilisée, la qualité du film sur des activités en mouvement ne bouge pas trop? Il existe aussi la Sony HDR AS20V est elle plus adapté à mes interrogations? merci

Consulter les 3 réponses à la question qualité film Go pro hero

  • Bonjour, Je ne connais pas le modèle Sony mais la stabilité de l'image est excellente avec la go pro. Je m'en sers principalement pour le ski et la qualité des vidéos est exceptionnelle. Je m'en sers aussi dans l'eau, aucun soucis entre immersion et submersion.
  • Bonjour, Niveau stabilité ok: mon mari s'en sert pour faire du moto cross, qu'il l'attache sur son casque ou sur le guidon c'est nickel.
  • Bonjour, J'ai acheté cette GoPro pour faire un cadeau. Ce n'est donc pas moi qui m'en sert le plus souvent. En revanche, je l'ai déjà utilisée dans différentes attractions à sensations, et la qualité de l'image est géniale ! Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit